eac_jobculture_2016c


CFPTS – Responsable technique d’exploitation cinématographique

Suivre :

du 15/09/2014 au 26/06/2015
Formation discontinue

Opérateurs projectionnistes confirmés, opérateurs projectionnistes hautement qualifiés, opérateurs projectionnistes chefs ayant déjà une expérience d’au moins 5 ans ; statut d’agent de maîtrise.

Formation à l’habilitation électrique ; formation technique à la projection ; aptitude au suivi des dossiers administratifs (pratique habituelle des logiciels de traitement de texte et des tableurs) ; sens des relations humaines.

Développer les compétences administratives, logistiques et managériales pour participer pleinement au projet de direction : assumer des responsabilités en matière de sécurité ERP ; garantir l’entretien et la maintenance des lieux et des équipements ; optimiser les budgets de fonctionnement ; gérer le personnel placé sous la responsabilité du responsable technique. Les compétences visées sont applicables pour les exploitations cinématographiques dans leur diversité de tailles et de statuts.

Validation de la présence par la remise d’une attestation de stage. Reconnaissance par un diplôme du CFPTS délivré, ou non, après passage devant un jury de professionnels.

Durée : 350h / 10 semaines
Nombre de participants : 14
Prix : 7000 € HT par participant
Lieu de la formation : CFPTS Bagnolet, 92, av Gallieni 93177 BAGNOLET CEDEX


Publier un commentaire

Veuillez vous connecter ou créer un compte pour publier un commentaire.

© 2018 Annuaire Formations Culture – Formation-Culture.fr - Un site JobCulture.fr