CFPTS – Responsable technique adjoint d'exploitation cinématographique

Suivre :

du 20/01/2014 au 12/12/2014
Formation discontinue

Opérateurs projectionnistes, avec une expérience du bâtiment.

Formation technique à la projection avec expérience ou diplôme lié au métier technique du bâtiment ; formation à la prévention des risques électriques ; pratique des logiciels de traitement de texte, tableur, messagerie et moteur de recherche.

Développer les compétences techniques et logistiques pour assister sa direction à assumer l’entretien et la maintenance des aménagements et des équipements de la salle ainsi que du bâtiment et de ses installations techniques. Les compétences visées sont applicables pour les exploitations cinématographiques dans leur diversité de tailles et de statuts.

Validation de la présence par la remise d’une attestation de stage. Reconnaissance par un diplôme du CFPTS délivré, ou non, après passage devant un jury de professionnels. Possibilité de délivrance de certificats spécialisés, en fonction de la présence, des résultats aux tests et sous réserve de pouvoir justifier des prérequis nécessaires : montage échafaudage roulant, Port du harnais, CACES 1B et 3B.

Durée : 315h / 9 semaines
Nombre de participants : 14
Prix : 6300 € HT par participant
Lieu de la formation : CFPTS Bagnolet, 92, av Gallieni 93177 BAGNOLET CEDEX


Publier un commentaire

Veuillez vous connecter ou créer un compte pour publier un commentaire.

© 2019 Annuaire Formations Culture – Formation-Culture.fr - Un site JobCulture.fr