CFPTS – Recyclage – accroche et levage – autorisation de conduite

Suivre :

du 26/03/2014 au 26/03/2014

Responsables d’opérations de levage faisant appel à la machinerie contrebalancée et aux structures tridimensionnelles motorisées, techniciens de plateau, machinistes, régisseurs, responsables d’accroches, directeurs techniques.

Personnel ayant suivi la formation « accroche et levage – autorisation de conduite des appareils de levage » – machinerie contrebalancée et/ou moteurs et ponts.

Prévenir tout risque d’accident lié à la manipulation de la machinerie et des structures motorisées utilisées dans le spectacle en intégrant l’évolution des techniques et de la réglementation. Satisfaire à l’obligation de formation prévue par l’article R 4323-55 du Code du Travail pour les salariés mettant en oeuvre des appareils de levage et par l’article R 4323-56 relatif à la remise à niveau des connaissances.

Validation de la présence par la remise d’une attestation de stage et/ ou certificat de stage indiquant l’autorisation de conduite d’appareils de levage proposée par le formateur à l’employeur sous réserve de pouvoir justifier des prérequis nécessaires..

Durée : 7h / 1 jour
Nombre de participants : 10
Prix : 205 € HT par participant
Lieu de la formation : CFPTS Bagnolet, 92, av Gallieni 93177 BAGNOLET CEDEX


Publier un commentaire

Veuillez vous connecter ou créer un compte pour publier un commentaire.

© 2018 Annuaire Formations Culture – Formation-Culture.fr - Un site JobCulture.fr